"Les exercices étaient bons, l'ambiance bonne, l'emplacement très bien, bref rien a redire de négatif, juste du positif. Avoir su le truc du bloc de bois sur la pédale de frein arrière, j'en aurais apporté un et je l'aurai fixé avec du tape ou une vis. Maintenant il faut que je me pratique pour m'améliorer."

"Merci a tous j'ai beaucoup apprecié. Vous êtes des pros et des passionnes. Quelques commentaires et ou suggestions: comme la plupart des debutants font principalement de la gravelle, il serait bien de prendre un peu de temps pour revoir certains concepts en lien avec la conduite sur gravelle a vitesse moderee. Aussi, bien que je reconnaisse la pertinence de l'experience des instructeurs et de leur attachement emotifs aux divers concours organises par BMW a travers le monde, le fait de constamment référer au "merveilleux monde de BMW" était légèrement agaçant.. ;)"

On prend ça en note! (Formation Aventure Québec)

"Super il a bien cerné mes besoins et a été en mesure de bien m'expliquer comment m'améliorer et le mettre en pratique .j'ai appris beaucoup"

"Excellente formation et les instructeurs sont pertinents, dynamiques et disponibles. Un gros boost de confiance et des exercices pratiques que nous pouvons refaire par la suite. Un must pour mieux apprécier sa moto double usage!"

"Un peu de sable, peut-être juste un 10 ou 20 mètres, juste en apéritif. Toujours mettre de la bouette à basse vitesse pour contrôler le dosage de l’accélération"

Le sable on garde définitivement ça pour le niveau 2 (Formation Aventure Québec)

cvmg.ca

facebook